Depuis plus de 20 ans, trois valeurs sont portées par les équipes d’OPE et se traduisent dans nos prestations.
L’humain
L’humain est au cœur de nos préoccupations.
Nous cherchons à améliorer en continu l’expérience projet et le cadre de travail de nos collaborateurs afin de favoriser tout à la fois leur professionnalisme et leur bien-être au travail.
Nos équipes sont composées de personnels locaux, fidèles et impliqués dans notre culture qualité.
Une démarche active avec l’OPPBTP pour la gestion de la sécurité et la prévention des risques est menée au sein d’OPE.
Le professionnalisme
Dès la phase d’étude du projet, les équipes d’OPE cherchent à vous proposer un accompagnement adapté et efficace et ce tout au long de votre projet d’installation ou de maintenance de plomberie, de sanitaire ou d’électricité.
Nous sélectionnons du matériel de haute performance, de durabilité et résistant à l’usure grâce à la connaissance pointue des équipes sur les produits installés sur nos chantiers annuels en plomberie, chauffage et électricité.
Les qualifications et habilitations de nos collaborateurs vous garantissent une parfaite maîtrise de nos ouvrages.
L’environnement
Conscientes et respectueuses de l’environnement, les équipes d’OPE réalisent une gestion sélective des déchets sur vos chantiers de plomberie, d’électricité et de sanitaire :
- installation de bennes de tri sélectif ;
- cartons rapatriés sur notre site ;
- limitation des déchets grâce au regroupement de nos commandes de matériel.
- faire des propositions innovantes pour réduire le coût de fonctionnement
- Faire des propositions innovantes visant à réduire les coûts de fonctionnement des installations réalisées chez les clients dans le cadre des marchés publics.
- Un engagement de la Direction,
- L’implication de tout le personnel, passant par la formation et l’information de celui-ci,
- La participation des salariés à la réflexion stratégique de développement de l’entreprise.